Son

Alerte – Daesh, Etat Islamique : Prophétie sur Ismaël et la montée de l’Islam radical

O Eternel, tu as établi ce peuple pour exercer tes jugements; O mon rocher, tu l’as suscité pour infliger tes châtiments. (Habakuk 1.13)

L’Assyrien, verge de ma colère ! La verge dans sa main, c’est l’instrument de ma fureur. Je l’ai lâché contre une nation impie, Je l’ai fait marcher contre le peuple de mon courroux, Pour qu’il se livre au pillage et fasse du butin, Pour qu’il le foule aux pieds comme la boue des rues. (Ésaïe 10 : 5-6)

26 juin 2015 : première décapitation en France selon le mode opératoire de l’Etat Islamique suivi d’un massacre en Tunisie où un membre de l’État Islamique a abattu 38 personnes sur une plage privée. Un audio s’imposait sur ce thème afin de partager au plus grand nombre ce que je crois être un avertissement et un cri d’alarme très sérieux dont les accomplissements prophétiques ont lieu sous nos yeux…

Face aux derniers événements dramatiques de ce 26 juin 2015 où une décapitation terroriste a eu lieu en Isère en France (une première sur le territoire français) cumulée à ce massacre de 38 personnes abattues à l’arme à feu sur une plage privée en Tunisie, massacre revendiqué par l’Etat Islamique, cet audio devenait indispensable, nécessaire, capital. Le temps est venu de parler à ce sujet.

audio-ismael-etat-islamique-640X360

Ici, je vous livre ce que je crois être des informations cruciales permettant de bien comprendre le rôle de l’Etat Islamique selon les prophéties bibliques de la fin des temps et aussi pour comprendre pourquoi Dieu laisse une armée aussi cruelle et méchante se propager de plus en plus.

Egalement, et c’est le coeur de cet audio, je vous partage dans la plus grande transparence et honnêteté ce que j’ai expérimenté cette nuit du 26 septembre 2014, une expérience personnelle annonçant clairement la montée de l’Islam radical dans le monde, ce qui a trouvé de multiples accomplissement unique depuis lors démontrant la réalité et la véracité du message reçu, chose que j’explique en détail dans l’audio.

Cet audio tendra à le démontrer : face à l’iniquité qui atteint son comble sur cette planète, le péché étant monté jusqu’au cieux et malgré les multiples avertissements de Dieu par le biais de ses serviteurs, l’Eternel juge le monde pour sa malice. Parmi les nombreuses méthodes de jugements utilisé par le Créateur, il suscite actuellement un peuple cruel comme verge de sa colère pour châtier et terroriser bien des nations. Dieu a déjà agit de la sorte en plusieurs reprises dans le passé en utilisant l’Assyrie ou Babylone etc, (voir dans l’audio).

Autre exemple, qui ne reconnaîtrait pas certaines ressemblances avec l’Etat Islamique dans cette description faite par le prophète Habakuk au chapitre 1 :

Voici, je vais susciter les Chaldéens, Peuple furibond et impétueux, Qui traverse de vastes étendues de pays, Pour s’emparer de demeures qui ne sont pas à lui. Il est terrible et formidable; De lui seul viennent son droit et sa grandeur. Ses chevaux sont plus rapides que les léopards, Plus agiles que les loups du soir, Et ses cavaliers s’avancent avec orgueil; Ses cavaliers arrivent de loin, Ils volent comme l’aigle qui fond sur sa proie. Tout ce peuple vient pour se livrer au pillage; Ses regards avides se portent en avant, Et il assemble des prisonniers comme du sable. Il se moque des rois, Et les princes font l’objet de ses railleries; Il se rit de toutes les forteresses, Il amoncelle de la terre, et il les prend. Alors son ardeur redouble, Il poursuit sa marche, et il se rend coupable. Sa force à lui, voilà son dieu !

Dans la Bible, il est important de noter qu’Ismaël, le premier fils qu’Abraham eut avec Agar, représente également le peuple arabo-musulman mais peut aussi représenter cette frange cruelle de l’Islam. Ismaël signifie « Dieu entendra ».

La sagesse juive enseigne depuis des millénaires les choses suivantes, démontrant une fois encore la force prophétique des sages d’Israël :

Dans le futur, HaShem écoutera la voix du peuple de Dieu se plaignant des souffrances que lui infligeront les Ismaélites à la fin des temps. C’est pourquoi Ismaël a été nommé ainsi, pour nous enseigner que « Ichma-El ! », c’est-à-dire que D. écoutera, et nous répondra ! Comme il est écrit dans le tehilim 55 : « Ichmaël vé-yaanem », D. écoutera et nous répondra ! »

Rabbi Chimon Bar Yohaï disait: « Hélas, qui survivra à l’époque des Ismaelites ? Ce sont eux qui livreront les batailles finales avec leur férocité contre les juifs, et heureux celui qui ne verra pas les souffrances de l’enfantement du Machiah (Messie). Le zohar nous dit comment les Ismaelites à la fin des temps, mèneront trois guerres contre les juifs, une sur mer- une sur terre et une proche de Jerusalem. Cet immense affrontement conduira à l’anéantissement d’Ismael et de Rome. De grandes hécatombes se prépareront dans le pays d’Edom (Rome) C’est un jour de vengeance pour l’Eternel , une année de représailles pour la cause de de Sion.

La montée mondiale de l’islam fondamentaliste apparaît de façon très claire dans les textes de ‘Hazal comme s’inscrivant dans le « programme » des événements pré-messianiques : « Le messie ‘grandit’ sur Ichmaël « . Après le printemps arabe, ils retournent tous à leur sport favori: GOUMMOURIAH ISLAMIAH. C’est-à-dire qu’Ichmaël est le « véhicule » qui, malgré lui, prépare et approche la venue du Messie. « Quand Ichmaël tombera à la fin des temps, alors viendra le Messie ». Rabbi ‘Haïm Vital.

Ne perdons pas non plus de vue que l’Etat Islamique n’est très probablement qu’un des nombreux instruments de jugement que Dieu utilise dans cette fin des temps.

Oh oui ! Malheur à ceux qui méprisent le Très-Haut et sa Torah car autant Sa bonté est grande pour ceux qui le craignent, autant la force de Sa colère et de Ses châtiments sont puissant et redoutable envers ses ennemis ! La Parole ne dit-elle pas :

Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple. C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. (Hébreux 10.31)

Evidemment, bien que temporairement utilisé comme instrument de la colère divine, les membres de l’Etat Islamique récolteront à leur tour et en temps voulu le juste salaire de leur cruauté et de leur orgueil selon qu’il est dit : 

Je punirai le roi d’Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l’arrogance de ses regards hautains. » et aussi : « Le Seigneur, le Seigneur des armées, enverra Le dépérissement parmi ses robustes guerriers; Et, Sous sa magnificence, éclatera un embrasement, Comme l’embrasement d’un feu. (Esaïe 10)

O mon peuple, qui habites en Sion, ne crains pas l’Assyrien ! Il te frappe de la verge, Et il lève son bâton sur toi, comme faisaient les Egyptiens. Mais, encore un peu de temps, Et le châtiment cessera, Puis ma colère se tournera contre lui pour l’anéantir. L’Eternel des armées agitera le fouet contre lui. (Esaïe 10)

Face à de telles jugements qui vont s’abattre sur ce monde et qui commence déjà à tomber, que le peuple de Dieu puisse aussi faire cette simple mais si merveilleuse prière d’Habakuk :

Eternel, j’ai entendu ce que tu as annoncé, je suis saisi de crainte. Accomplis ton oeuvre dans le cours des années, ô Eternel ! Dans le cours des années manifeste-la! Mais dans ta colère souviens-toi de tes compassions ! (Habakuk 3).

Si le monde est tombé aussi bas dans le péché, si le monde a rejoins l’immoralité de Sodome et Gomorrhe et la méchanceté de l’époque de Noé, puissions-nous ne pas oublier que c’est en parti du de l’échec cuisant d’un monde croyant censé apporter la lumière dans ce monde mais qui s’est laissé infiltré de toute part par l’apostasie et la tiédeur, la fausseté, le mensonge et l’absence de crainte de YHWH. la responsabilité des élites spirituelles est engagée.

Puissions-nous faire la glorieuse prière de repentance du bien aimé Daniel, serviteur du Dieu tout puissant :

Seigneur, Dieu grand et redoutable, toi qui gardes ton alliance et qui fais miséricorde à ceux qui t’aiment et qui observent tes commandements ! Nous avons péché, nous avons commis l’iniquité, nous avons été méchants et rebelles, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes ordonnances. Nous n’avons pas écouté tes serviteurs, les prophètes, qui ont parlé en ton nom à nos rois, à nos chefs, à nos pères, et à tout le peuple du pays. A toi, Seigneur, est la justice, et à nous la confusion de face, en ce jour, aux hommes de Juda, aux habitants de Jérusalem, et à tout Israël, à ceux qui sont près et à ceux qui sont loin, dans tous les pays où tu les as chassés à cause des infidélités dont ils se sont rendus coupables envers toi. Seigneur, à nous la confusion de face, à nos rois, à nos chefs, et à nos pères, parce que nous avons péché contre toi. Auprès du Seigneur, notre Dieu, la miséricorde et le pardon, car nous avons été rebelles envers lui. Nous n’avons pas écouté la voix de l’Eternel, notre Dieu, pour suivre ses lois qu’il avait mises devant nous par ses serviteurs, les prophètes. Tout Israël a transgressé ta loi, et s’est détourné pour ne pas écouter ta voix. L’Eternel a veillé sur cette calamité, et l’a fait venir sur nous; car l’Eternel, notre Dieu, Est juste dans toutes les choses qu’il a faites, mais nous n’avons pas écouté sa voix. Maintenant donc, ô notre Dieu, écoute la prière et les supplications de ton serviteur, et, pour l’amour du Seigneur, fais briller ta face sur ton sanctuaire dévasté ! Mon Dieu, prête l’oreille et écoute ! ouvre les yeux et regarde nos ruines, regarde la ville sur laquelle ton nom est invoqué ! Car ce n’est pas à cause de notre justice que nous te présentons nos supplications, c’est à cause de tes grandes compassions. Seigneur, écoute ! Seigneur, pardonne ! Seigneur, sois attentif ! agis et ne tarde pas, par amour pour toi, ô mon Dieu ! Car ton nom est invoqué sur ta ville et sur ton peuple. (Daniel 9)

Nous sommes probablement à l’aube de temps de détresses inimaginables. Ceux qui marchent dans la repentance et la foi véritable en Yéshoua et dans la crainte de Dieu, ne seront pas pris dans cette tempête ainsi qu’il est dit :

Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages. (Psaumes 91:3)

Et encore : « Tu me feras sortir du filet qu’ils m’ont tendu; Car tu es mon protecteur. » (Psaumes 31:5) et : « Je tourne constamment les yeux vers l’Eternel, Car il fera sortir mes pieds du filet. » (Psaumes 25:15)

Mes amis, si vous ne connaissez pas Dieu, allez vite consulter les vidéos et les articles des rubriques « témoignages » et « Bonne Nouvelle » de ce site web afin d’être réellement réconcilié avec Dieu et de venir vous abriter sous ses Ailes majestueuse.

En dehors de Dieu et de son Evangile de Gloire du Messie Yéshoua (Jésus), tout ce que vous bâtissez sera renversé et ruiné. Ne prenez pas ce message à la légère.

Si l’Eternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l’Eternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain. (Psaumes 127.1)

Que Dieu vous protège tous.

Source: Rencontrer Dieu

Merci à Thomas pour ceci.

Publicités

2 réflexions sur “Alerte – Daesh, Etat Islamique : Prophétie sur Ismaël et la montée de l’Islam radical

    • SENTINELLE SAPS dit :

      Dire que tout cela est du blabla, je ne suis pas sur que c’est la bonne façon de voir les choses. Certes il faut aller à l’essentiel, mais dire les choses telles qu’elles sont et en détails peut nous aider à y voir plus clair. Donc je ne suis pas trop d’accord avec le résumé. Le temps est court oui, mais n’oublions pas que nous devons travaillés pendant qu’il fait jour. Soyez bénies.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.