Vidéo

Œcuménisme: Quand le Vatican manipule les jeunes

SAPS Production vous présente sa nouvelle vidéo « Œcuménisme: Quand le Vatican manipule les jeunes » réalisée en partenariat avec la Fédération des Eglises Chrétiennes Evangéliques (FECE) et Serge B.

Cette vidéo est un préambule d’une nouvelle série de vidéos qui verra le jour cette année. 

pizap.com14709016999431

En juillet 2016 aux EU, il y eu un événement organisé par le Pape François « Together 2016 ».

En septembre 2016, toujours aux EU, un autre événement majeur aura lieu: Gathering.

Depuis des années maintenant, la religion œcuménique prend de l’ampleur au niveau mondial, mais pourquoi ? Faut-il s’allier à cette nouvelle religion qui nous promet une paix universelle ? Quel est le danger et d’où vient-il ?

La Bible nous prédit-elle cette nouvelle religion et que nous dit-elle exactement ?

Cette vidéo tentera d’apporter des réponses à ces questions que beaucoup se posent.

(Information concernant la vidéo: la traduction peut être mal faite, mais j’ai tenté de faire au mieux…. )

La première partie de la nouvelle série « Œcuménisme: Quand la religion devient une manipulation mondiale » verra le jour à partir de septembre 2016.

Je tenais encore à remercier Serge pour sa confiance et la FECE pour son aimable autorisation à utilisé certain de ces travaux. Je vous souhaite un bon visionnage. Pensez à télécharger cette vidéo avec CLIP CONVERTER.

Je vous informe que la préparation pour la série à venir est en cours. Donc je ne serais pas trop présent sur ce site.

RETROUVEZ MOI SUR LA PAGE FACEBOOK DU SITE POUR RECEVOIR TOUTES LES INFORMATIONS POUR CELA CLIQUEZ ICI

Publicités

3 réflexions sur “Œcuménisme: Quand le Vatican manipule les jeunes

  1. Siege FIECE dit :

    Bien cher frère,

    Je viens de visionner votre vidéo et je suis très heureux de constater combien elle est explicite, pour la gloire de notre Seigneur et pour le salut des vierges folles en particulier !

    Je vais établir un lien sur notre site dès aujourd’hui et diffuser l’information aux pasteurs de la FECE.

    Je voulais vous dire aussi que nous (la FECE) sommes très honorés de la mention de notre fédération alors que nous n‘avons rien fait d’autre que de participer à la diffusion de votre travail et celui du frère Serge… Pourtant je ne vous demande pas de supprimer notre mention car nous désirons de tout notre cœur qu’il soit connu du plus grand nombre que nous n’encourageons pas, loin s’en faut, ce mouvement œcuménique apostat.

    Enfin, si je peux me permettre une suggestion pour les prochaines vidéos à venir ce serait de prévoir – si possible – un temps de lecture un peu plus long lors des affichages des textes car je pense que beaucoup de lecteurs devront faire des arrêts fréquents pour lire jusqu’au bout. Mais, c’est un détail de forme, alors que sur le fond, beaucoup plus important, je trouve vraiment parfait !

    Je prie que non seulement le Seigneur touche de nombreux lecteurs mais aussi qu’Il continue de vous inspirer la suite et vous donne la force de continuer à bien le servir.

    Soyez et restez béni cher frère.

    PS : Où demeurez-vous et puis-je avoir votre n° de téléphone s’il n’est pas confidentiel ?

    Fédération Internationale des Eglises Chrétiennes Evangéliques

    Pasteur Gérard Charton

    J'aime

    • SENTINELLE SAPS dit :

      Merci à vous pour votre soutien.
      Concernant la durée des textes, j’ai bien vu qu’au dernier moment qu’une partie des textes étaient beaucoup plus rapides que d’habitude et j’en suis désolé. En ce moment je suis sur le montage de la première partie de la série et je m’efforce de faire une durée convenable à chaque transition.

      Concernant votre dernière question, un numéro de téléphone est spécialement conçu pour cela (J’habite en France) le voici +33 6 66 66 31 57

      Merci encore pour tout et que cette vidéo soit utilisée uniquement utilisée pour la propagation de la Parole de Dieu et pour Sa Gloire uniquement.
      Soyez bénis en Yeshoua

      J'aime

Les commentaires sont fermés.