À propos

Voici le nouveau site internet du ministère de SENTINELLE SAPS.

THE LAST DAYS OF THE TIME

pizap.com14688565497021

Pour ceux qui ont connu les 3 anciens sites internet ( SENTINELLE DE DIEU 1.0 ; SENTINELLE DE DIEU 2.0  et SAPS PRODUCTION ) et pour les nouveaux visiteurs, voici les premières informations que vous devez avoir concernant ce tout nouveau site:

  • Il sera gérer d’une toute autre manière. Plus d’articles postés tous les jours.
  • Il y aura beaucoup, beaucoup moins d’informations. Seules les plus importantes seront publiées sur ce site. Vous avez d’autres sites spécialisés dans l’information alternative (une liste sera présente sur ce site très prochainement).
  • Il y aura toujours dans ce nouveau site des enseignements bibliques, qui seront plus portées sur la préparation de l’Eglise. Plus de versets bibliques publiés chaque jour.
  • SAPS Production ne s’arrête pas là, bien que les 2 chaines ont été supprimées par mes soins, une nouvelle formule est en préparation. Là aussi, plus question d’avertir et seulement d’avertir, mais avant tout de préparer. Une page sera dédiée à SAPS Production et sera disponible à la première vidéo publiée.
  • Que ce soit les vidéos publiées, les actualités ou les enseignements, tout sera publiés et classés par catégories afin que tous s’y retrouvent le plus simplement et rapidement possible.
  • La page Facebook SENTINELLE SAPS sera effacée très prochainement pour laisser place à un groupe. Un groupe est d’autant plus pratique pour moi comme pour vous car vous pourrez donner votre avis directement sur ce groupe et y ajouter vos amis, votre famille et votre entourage. Le groupe sera secret et non public. Il sera aussi gérer d’une main de fer afin de voir aucun écart de comportement. La création du groupe se fera dans les jours à venir.
  • Le compte Twitter a été effacé, mais un nouveau verra le jour également prochainement.
  • Le compte Soundcloud a été effacé et il ne sera plus question de création musicale en ce qui me concerne. Donc je ne serais plus présent sur cette plateforme.
  • Un compte Instragram sera très prochainement ouvert.

Je pense que beaucoup ont eu la surprise de voir les anciens fermés du jour au lendemain et je tiens à vous demander pardon pour cela. Mais tenir 3 sites dont l’un d’actualité n’était plus possible car l’actualité est devenue très lourde à supporter pour moi et je tenais à m’en éloigner le plus possible sans pour autant ne pas avoir un œil posé dessus.

Ce site internet « The last days of the time » est donc la nouvelle formule proposée pour que la parole de Dieu soit annoncée le plus clairement possible, sans plus se mélanger dans les pinceaux et pouvoir être claires vis à vous de vous, de moi mais surtout aux Yeux de D.ieu car c’est cela le plus important.

Si je ne veux plus me donner tous les jours à un site internet, c’est parce que je n’en ai plus l’envie, ni la force. Pour ceux qui possède un site savent de quoi je parle et les temps sont devenus tellement court que ce n’est plus possible. L’actualité est devenue bien trop sombre pour y resté accroché de cette manière. Voilà donc la raison des suppressions des sites internet.

N’hésitez pas à partager ce site internet avec vos amis qu’ils soit chrétiens ou non.

Si vous avez des suggestions pour ce nouveau ouvrage, faites le moi savoir par commentaire, si je pense que l’idée est bonne et surtout indispensable pour le Corps, tout ceci remis dans la prière, elle sera mise en place ici-même.

Je suis donc heureux de vous retrouvez ici, et en espèrant que ce tout nouveau site vous apportera votre nourriture spirituelle qui manque cruellement à beaucoup en ces temps très difficiles. Soyez tous richement bénis et mis à l’abri sous l’ailes du Très-Haut au nom de notre Seigneur et Sauveur Yeshua Ha Mashiah ( qui est, je le rappelle, le véritable nom de Jésus-Christ ).

SENTINELLE SAPS

Les nouveautés

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s